Quentin MARQUET Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Bonsoir a tous, j'envisage l'achat d'un Canyon nerve al, je fais 1m70 pour 51kgs et une entre jambe de 83,5. J'hesites entre le S et le M, sachant que j'ai 16 ans et que je n'ai surement pas finis de grandir.. Merci de m'eclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Taille M... avec tes mensurations actuelles. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 1 mai 2015 Share Posté le 1 mai 2015 bonjour pour 1m79 et 87 entrejambes, vous me conseiller quelle taille pour un nerve al 7.0 2015???Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Bonjour,Tu est quasiment entre deux tailles; as-tu utilisé le PPS ? Ce 'est pas une garantie absolue, mais un indicateur. Sur la page du vélo concerné, tu cliques sur "Taille de cadre", et après sur "Je veux déterminer la taille de cadre idéale", tu entres les mesures, et... tu vois.Sinon, dans le doute, le mieux est encore d'envoyer un mail à Canyon avec tes mensurations et le vélo choisi. :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RODIER Posté le 2 mai 2015 Share Posté le 2 mai 2015 Merci laurent, oui j'ai utilisé le pps il me dit m mais j'ai de gros doutes car j'ai 1 grande entrejambe. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 L'entrejamble n'est pas tout, la longueur du buste et des bras a aussi son importance.Un petit appel à Canyon ne ferait pas de mal, pour exposer de vive voix ta demande. :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés