Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2013 Auteur Share Posté le 8 avril 2013 Même les grincheux ne trouvent rien à redire devant un tel spectacle ! Du mouvement,de l'émotion,du suspens-------une atmosphère unique,une tension palpable à chaque moment important-----------du grand art je vous dis 😇 Et que de monde tout au long du parcours 😲 Honnêtement : je n'avais pas vibré comme ça depuis longtemps,et VOUS 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2013 Auteur Share Posté le 8 avril 2013 Pas besoin de piles ! C'est ça la magie de Paris-ROUBAIX 😉 LILLE qui gagne 5/0 hier soir 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GALLETTI Posté le 8 avril 2013 Share Posté le 8 avril 2013 Rien à voir mon gars, compare ce qui est comparable !Bravo MONSIEUR Cancellara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 8 avril 2013 Share Posté le 8 avril 2013 Juste une question au Roubaisien comblé que tu es .Tu n'habites plus dans le Nord , pour préférer regarder Paris -Roubaix à la télé , plutôt que de te rendre sur la course ?Ou peut-être as -tu suivi la course en direct du vélodrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 11 avril 2013 Share Posté le 11 avril 2013 J'étais à Compiègne , dimanche matin et je fais toujours des petites vidéos , n'hésitez pas à les critiquer , elles sont très moyennes mais donnent une idée de l'ambiance de cette merveilleuse course .J'avais réussi à entrer dans l'enceinte du village départ et voir les coureurs de très près . Il n'y a que ce sport qui perm.ette une telle proximité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés