Jean-Claude MERCIER Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Salut Romain . Pas moi !!Personne n'est épargné , car même dans le midi ce n'est pas terrible ..Figures toi je n'ai pas été encore en court , si une fois lors d'une course UFOLEP , il faisait bon et 15' après un gros orages de grêlons s'est abattu sur nous .Autant dire que j'ai regretté le long , car pendant 15 jours j'avais encore les bleus des impacts des gre^lons .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Salut Romain,je l'ai envisagé comme l'année dernière sur les 180 kms,mais mes 1200kms seulement et mes 3000 kms sur HT me semblent un peu juste,d'autres parts les routes ne sont pas terribles avec des gravillons et pour moi qui suis de l'est ,ça fait beaucoup de frais.Je préfère me rabattre au mois de Mai sur le GRAND FONDO de HUY en Belgique, que j'avais déjà fait en 2011,et espére me qualifier pour les Masters en Italie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 bonsoir romain j'y serai j’espère que j'y serai mieux que dans la corima!! ici non plus on a pas encore mis le court aujourd'hui j'ai fais une course a gap dans les stations qu'on a passé les gens skiaient encore impressionnant !!! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 salut romain je sais pas encore ce qui m’embête avec les grand parcours c'est tout ce qui faut prendre sur soi pour s'alimenter et la gestion des bidons on verra bien par contre le beau temps est annoncé pour dimanche😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence MILLAN1639476404 Posté le 17 avril 2013 Share Posté le 17 avril 2013 bonjourAlors cette colnagoj'ai fait seulement le petit parcours qui pour moi est un grandEn effet c'est la plus frande distance faite en cyclobizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence MILLAN1639476404 Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Salut Xavieroui il y avait des lièvres mais ils n'étaient pas pour moi, je n'ai pas réussi à les teniril y avait du vent et je me suis sentie bien seule parfoisA + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Au 1er avril j'avais roulé une 10aine de fois en court et maintenant j'ai rangé les longs ! Dans le Lot le temps est plutôt clément 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc MILLAN Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 beau temps (oh garri, fada ! on est sur LA côôôte!) Org un peu "dilettante" (bis) Routes... (Re-bis) ben, pour une cyclocross, très belles ;-) (bidons baladeurs ;-) + d'une vingtaine de crevaisons dont 10 ds le 1er km (normal, vu la pluie de la veille et le ravinement des pistes pardon, des routes en milieu de parcours...) Païlla... bof... (on vient de Catalogne, ceci expliquant cela...) et chère... Mais très beaux podiums ! (Je parle de ceux et celles qui sont montés dessus) Bref, un peu sur-côtée... Normal, on est dans le Var .., et à St. Trop´ ;-) Ne venir que si l'on vise une qualif´ aux Mondiaux... Restrictif au niveau français... Les qualifiés trouveront les routes du Trentin comme du billard... Par contre, carton rouge, encore, aux crassous qui jettent leurs déchets en pleine traversée des forêts ! Aucun respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc MILLAN Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 .... pas de lièvres, mais bcp de pseudos "truffes".. Enfin , j'me comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés