Emile ARBES Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Tout se perd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Je t'aurais bien dit que j'abandonnais mes vacances dans les Pyrénées mais personne ne me croirait 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 suite au succes sans precedent de la fourche cannondale LEFTY -mono bras-cannondale va sortir la fourche sans bras😆encore 200 g de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 hé , il se pourrait que d'autres événements t'oblige a abandonner les pyrenées: aujourd'hui on signale plusieurs glaciers qui sont entrain d'arrivée sur lannemezan, argelesluchon serait deja rayé de la carteva falloir etre prudent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Un de mes amis a pris des photos dans l'aspin hier et tout allait bien. Je suis rassuré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Je mange actuellement pour rejoindre mes potes au club. Il va y avoir de la bosse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 avril 2013 Auteur Share Posté le 1 avril 2013 Moi aussi, je vends ma collec de vélos et je m'en vais sur une île déserte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 avec qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 avril 2013 Auteur Share Posté le 1 avril 2013 ..avec une chaise lonnnnnnngueAdichatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 je doute qu"aujourd'hui meme dans l'ASPIN ca aille bien;il doit meme neiger la haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 J'ai lu, en page 5 du "Petit menteur", ce matin, que les manifestants contre "le mariage pour tous" ne seront plus dispersés à coups de gaz lacrymogène. Ils le seront maintenant avec des lances à eau, les cuves étant, bien entendu, remplies avec de l'eau bénite...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés