Michel SERRES Posté le 1 avril 2013 Posté le 1 avril 2013 Je t'aurais bien dit que j'abandonnais mes vacances dans les Pyrénées mais personne ne me croirait 😃
Jean-Jacques DELMAS Posté le 1 avril 2013 Posté le 1 avril 2013 suite au succes sans precedent de la fourche cannondale LEFTY -mono bras-cannondale va sortir la fourche sans bras😆encore 200 g de gagné
Jean-Jacques DELMAS Posté le 1 avril 2013 Posté le 1 avril 2013 hé , il se pourrait que d'autres événements t'oblige a abandonner les pyrenées: aujourd'hui on signale plusieurs glaciers qui sont entrain d'arrivée sur lannemezan, argelesluchon serait deja rayé de la carteva falloir etre prudent !
Michel SERRES Posté le 1 avril 2013 Posté le 1 avril 2013 Un de mes amis a pris des photos dans l'aspin hier et tout allait bien. Je suis rassuré !!!
Michel SERRES Posté le 1 avril 2013 Posté le 1 avril 2013 Je mange actuellement pour rejoindre mes potes au club. Il va y avoir de la bosse !!!
Emile ARBES Posté le 1 avril 2013 Auteur Posté le 1 avril 2013 Moi aussi, je vends ma collec de vélos et je m'en vais sur une île déserte..
Emile ARBES Posté le 1 avril 2013 Auteur Posté le 1 avril 2013 ..avec une chaise lonnnnnnngueAdichatz
Jean-Jacques DELMAS Posté le 1 avril 2013 Posté le 1 avril 2013 je doute qu"aujourd'hui meme dans l'ASPIN ca aille bien;il doit meme neiger la haut !
Michel PENNETEAU Posté le 1 avril 2013 Posté le 1 avril 2013 J'ai lu, en page 5 du "Petit menteur", ce matin, que les manifestants contre "le mariage pour tous" ne seront plus dispersés à coups de gaz lacrymogène. Ils le seront maintenant avec des lances à eau, les cuves étant, bien entendu, remplies avec de l'eau bénite...mp
Messages recommandés