Aller au contenu

Différence de prix di2 2012 - di2 2013


Ana MONZIER

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait le tarif public conseille des groupes shimano durace di2 2012 et shimano durace di2 2013 - je dois payer la différence entre les deux. Sinon ou puis je trouve l'info je n'ai rien vu sur le site de shimano France :-((

Merci Ana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Guillaume c'est une bonne indication - je crois que le mieux est d'appeler shimano France car avec internet on perd finalement toutes nos références de prix et ça devient la jungle !! C'est dingue que shimano ne publie nul part ses tarifs officiels. Finalement ce doit être voulu :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ana

Shimano France ne vend pas, il y a pour cela des distributeurs de la marque

Au catalogue annuel TOP-VELO il était à 3935 euros en janvier 2013,il n'est pas précisé si les roues avec moyeu spécifique Shima 11V sont comprises dans ce tarif, auquel cas il faut compter + 1000

Quand on aime !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

Toujours sur Top-vélo,en 2012 le 10vitesses électrique était à 3629,soient 300 euros de moins que le 11v 2013

Le 11vitesses et le 10 n'ont semble t'il ??? aucune pièce en commun, pédalier 5 branches pour l'un ,nouveau 4 branches pour l'autre,les dérailleurs sont différents ,les étriers aussi, bref Shimano peut justifier une hausse des tarifs vu que la "technologie" n'est pas la même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...