Laurent TEIXID Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Sagan ne court pas (encore) Paris-Roubaix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 ne t'inquiete Sagan en tapera au moins autant que Cancellara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Ah... bon c'est pas très étonnant en fait, ça convient quand même moins à ses caractéristiques.Mais ça ne change rien à mon impatience ! Surtout que Paris-Roubaix est ma classique préférée, c'est toujours spécial je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Pareil ! Paris-Roubaix est celle qui me régale le plus. La plus grande course d'un jour au monde est le Tour des Flandres mais la plus belle à regarder, à mes yeux, est Paris-Roubaix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 On doit pouvoir faire mieux ... avec Marianne Vos, par exemple, vainqueur hier chez les dames ... Legrand va s'y coller. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Coquin ce Sagan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Alors là,je suis sur le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés