Cédric COUROUBLE Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Bonjour,Je dois monter mes xpresso 6sur mon vélo et avant de tout casser je vous pose la question.Est ce qu'il faut une clé spéciale pour cela ?Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Salut, pour des pédales Time, il te faut une clé allen qui se met a l'interieur de l'axe.Ensuite, pour le serrage,- pédale droite = sens horaire- pédale gauche = sens anti-horaireCordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Oui, mais attention au changement d' horaire 🤐. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 tu me semble trés en forme tu as fait une cure de chocolat pour paques emile. adichats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 bonjour monsieur berthelet tu peux pas dire la pedale de droite pas normal pedale gauche pas a gauche pour un ancien mecano tout de meme ....bonne paques et pas trop de chocolat deja que tu te traine sur la route.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 C'est plus poétique avec une clé de sol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 salut didier ton favori tom bonnen viens de faire une chute abandon aprés 7km de course pas de chance pour lui cette année'bonne paques a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Après 20 km ! Soyez précis cher ami ! Perso j'ai mis CANCELLARA en 1------ BOONEN pas dans les 5 dans mes pronos ! L'équipe devrait rouler pour CHAVANEL normalement--------Bonnes fêtes de Pâques à toi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Normal,tu votes au centre mon CRICRI 😆 On va te sonner les cloches 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric COUROUBLE Posté le 31 mars 2013 Auteur Share Posté le 31 mars 2013 Merci pour ces infos,Je demanderais à un voisin cycliste et bricoleur si il a ce type de cléCédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric COUROUBLE Posté le 31 mars 2013 Auteur Share Posté le 31 mars 2013 Je me suis dis, regarde quand même la notice même si tu n'as pas cette clé et dans la notice il parle du serrage par une clé allen de 8mm donc parfait car ce type de clé, j'ai ce qu'il faut.Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés