Invité Sam SAMVOL Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Bonjour, Je suis équipé en camp record (cassette 13/26) et je souhaite acheter une paire de roue avec un moyeu shimano/sram et une cassette sram 11/25. La cassette Sram est-elle compatible avec le campa? Si je souhaite rajouter une couronne de 27 sur la cassette Sram, est-ce que c'est possible également? Merci Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 On va faire simple: non et non (sauf si tu aimes le bricolage infâme qui marche à moitié). Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 La cassette Sram est-elle compatible avec le campa?NonSi je souhaite rajouter une couronne de 27 sur la cassette Sram, est-ce que c'est possible également?Il existe une cassette Sram 11/27. De la a rajouter un dernier pignon pour bidouiller une 11/25 ???, souvent les 3 derniers sont solidaires, alors pas facile de rajouter aprés.Cordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés