Aller au contenu

3e courses ya du mieux .. :D


Messages recommandés

Bonjour dimanche dernier j'ai fais ma troisième course j'en ai pas fait le résumer avant désolé, comme certain m'avait demander de leur raconter alors voilà.

Donc 35 coureurs au départs c'est asser correct donc c'était à Saumur 20 tours de 2km 900 donc pas de grosse difficultés mais 2 bosses et un faux plats donc je lache le peloton dès le premier tours mais je reste à distance je fais 30km seul puis je récupère 3 mecs de l'Anjou (Angers) et j'ai finis avec eux je fais 20e sur 35 c'est pas trop mal mais maintenant la chose que je ne sais pas faire c'est rester au contact du peloton car il roule très très vite dèsfois et après pas du tout donc quelque conseil pour bien rester dans le peloton ? il faut dire que j'était très mal placé au départ j'était tout derrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu n'es pas lâché ton effort !

Mais si tu étais resté au contact du peloton tu aurais peut être tenu jusqu'à la fin, en faite, il faut que tu donnes tout au départ pour rester au contact, parce qu'en Cadet après ça se calme et parfois ça ne roule plus, là tu te refais la cerise etc.. et en faisant comme ça tu peux rester jusqu'à la fin ou presque. Personnellement c'est ce que mon entraineur me dis de faire et je vois qu'au final c'est la vrai solution: ne pas avoir peur d'être cramé pour la suite parce qu'après ça va relâcher ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est en forgeant que l on devient forgeron , le travail et l insistance a essayer de recoller malgre tout finissent toujours par payer , et puis deja 3 courses c est pas mal , surtout ne pas negliger un bon echauffement , meme un peu dans le dur  , tu as vu les departs   .....  jai failli me faire surprendre cette semaine   ouf j ai recoller tout de suite je fais 19 sur 41

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...