Patrick HACQUARD Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 bonjours , connaissez-vous ce site et avez vous eu l' occasion de commander des articles ,delais de livraison respecte,service apres vente , conformite des article ainsi que les tarifs . merci par avance.pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier TRANCHEPAIN Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/evolution-cycles--20354 Et en cherchant un peu un autre un peu plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 tu peut y aller sans problème prix au top et envoi conforme et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 déja évoqué il y a quelques jours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick LAFONT Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 déjà commandé il ya 1 moisprix tout a fait correct, délai respectés, emballage impecvas y les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain HUREL Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 commander 3 foisaucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 prix tres bien placé , site tres sérieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 No soucy, site sérieux et aux prix très bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DUBOSCLARD Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Pas de problème, les prix sont très bas pour la même qualité de produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
France FUHRER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 et des roues a prix canon.Des montages artisanaux au prix des "made in china"Je m'en suis acheté une paire, fabriquée à la demande en 1s et depuis que du bonheur.2000km et elles ont pas bronché.En plus ils ont maintenant toute la gamme de 24 à 90mm a boyau et a pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 je viens de passer ma 1ère commande chez Evolution Cycles et j'avoue que je suis très agréablement surpris car , en plus de prix bien placés : une paire de Zonda ( suffisante pour mon usage ) et vraiment pas cher , une cassette Shimano et une paire de pneus Continental...!! Mais le plus important c'est la gentillesse , l'efficacité et la rapidité... j'ai abusé de leur gentillesse ( je l'avoue ) ils ont répondu , présent , et j'ai en plus eu le droit à un petit mot d'explications ( j'ai 2 mains gauches ) pour m'aider à l'installation... Chapeau bas , ils sont bien...je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés