Pierre TOURNEUR Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Sur ces 2 GPS on a la possibilité de marquer des points d'altitude qui servent à étalonner l'altitude d'un point de départ mais je n'ai pas vu où retrouver la liste des points d'altitude que l'on a enregistré.Si quelqu'un a la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Si c'est comme sur le 500, tu appuie sur la touche menu, ensuite gps et liste point d'altitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Dans le 810 tu vas dans réglages>système>gps>définir l'altitude et tu entres manuellement une altitude. Ensuite je ne sais pas comment l'appareil gère cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 De mémoire, c'est au même endroit sauf que tu vas dans liste point altitude au lieu de mark point d'altitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 29 mars 2013 Auteur Share Posté le 29 mars 2013 Merci pour vos réponsesen fait j'ai trouvé : il faut aller dans position où on retrouve les points d'altitudes que l'on a entré comme expliqué par Laurent; on trouve d'ailleurs des positions déjà rentrées comme garmin taiwan par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Pas vraiment. Tu peux mémoriser une position (waypoint) sans définir une altitude et tu peux définir une altitude sans que la position n'apparaisse parmi celles mémorisées. Ça c'est pour le 810. Pour le 510 je ne sais pas si c'est pareil (probablement que oui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 29 mars 2013 Auteur Share Posté le 29 mars 2013 Il me semble que lorsque on définit un point d'altitude on le retrouve obligatoirement dans positions et en passant par système>gps on ne peut que marquer une position et pas retrouver la liste des points d'altitude, il faut aller chercher les points d'altitude dans position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor DZOU Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Bonjour, est ce normal qu'on ne puisse pas voir le denivele sur Garmin Connect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés