Greg MASSON Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Bonjour avez vous eu des soucis avec ce montage ? L'avez vous fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 29 mars 2013 Auteur Share Posté le 29 mars 2013 ok moi mon plateau en 50 a eu un souci ( un insert se barre ) , et shimano ne veut pas le prendre en garantie à cause du passage en 38 ... je sais même pas comment ils ont vue cela !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Aucun souci en TA pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 29 mars 2013 Auteur Share Posté le 29 mars 2013 TA comme moi , mon plateau devait avoir un défaut , il me semble même que j'avais observé ce petit défaut avant meme de changer le 34 par le 38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Bonsoir,tu peux lire aussi d'autres avis dans le sujet: "Shjmano ultégra Di2" de cette page...Cordialement ERIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 30 mars 2013 Auteur Share Posté le 30 mars 2013 je vais acheter du stronglight si shimano le prend pas en garantie.il y a un modèle adaptable a l'ultegra , je suis super content de cette marque sur mon vtt ! Et en plus c'est fabriqué dans ma ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés