Patrick HACQUARD Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 bonjours a tous,je souhaite acheter une paire de roue alu campagnolo shamal ultra a pneu avec corps shimano et stickers blanc , le probleme c 'est soit il n'y a pas ces precisions soit c'est indisponible , souvent ils joingnent la paire de housse avec , pourriez -vous me conseiller .merci .pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge BOSSI Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 J'ai acheté les miennes a evolution cycles, prix interressant, renseignement par tel et service aprés vente sans reproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 je te l'envoi en MP pour moi très bon cite S.... D....... DEPUIS PLUS DE 40 ANS DE VPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 En Campa, je trouve souvent les meilleurs prix chez Evolution Cycles ou Planete Cycle (je n'ai pas d'action chez eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 je confirme aussi evolutions cycles ,achat d'une paire de shamal way fit avec un super prix ,vu nulle part ailleurs voir meme plus chere en occasion .En plus contact telephonique tres bien ,comparer a d'autre site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Phillipe BINRO Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Exact! j'ai passé commande de roues campagnolo à un tarif parmi les plus intéressant du marché (roues zonda à 309 euros)chez évolution-cycles la semaine dernière, livraison reçue deux jours plus tard exactement, alors que demander de plus??🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés