Aller au contenu

Gabba


Fanfan MARTIN

Messages recommandés

Très à la mode dans le peloton pro cet hiver vu les conditions météo, avez-vous des retours d'expérience à partager à propos de ce maillot Castelli Gabba, décliné en veste manche longue, gilet sans manche et maillot manche courte? C'est vraiment bien pour la pluie et le froid ou c'est juste un effet de mode?

Je cherche une veste efficace contre la pluie et le vent, aussi, avant de débourser pas loin de 200€, j'aimerai savoir si cette veste est vraiment aussi bien qu'on peut le penser en voyant tous les pro rouler avec?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche au départ de la corima j'ai discuté avec un gars qui avait un maillot gabba manche longue dessous il avait juste un sous vêtement sans manche il en etait apparement enchanté pour info moi j'avais un sous vetement des manchettes un maillot mc un maillot ml et un coupe vent fin castelli dans la première bosse je mourrais de chaud dans la descente j'etais glaçé quand il ma repris a mi parcours il avait vraiment l'air au poil moi j'ai fini en claquant des dents 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement après la Corima que j'ai fini moi aussi en grelottant et en hypothermie (malgré cuissard, maillot de corp, maillot MC, manchettes, gilet windtex sans manche et casquette sous le casque) que je me pose la question de l'acquisition de cette veste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...