Alain CORMARY Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Salut Angelo.J'ai le même problème, je pense aussi que c'est la transpiration qui abîme la sangle.Du coup, je ne mets plus le cardio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Bricolé des ceintures, t'as plus d'infos ? ma ceinture polar est foutue au niveau de l'emetteur (connexions abimées par la transpi) et 70 euros neuves je trouve ça chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Bonjour,Entre course à pieds et vélo, j'utilise la mienne depuis 4 ans entre 3 et 4 sorties hebdo durant les 4 saisons.à ce jour, je n'ai jamais rencontré de problème, que ce soit au niveau des élastiques de maintient ou au niveau des connexions.il est vrai qu'après chaque sortie je trempe la bande élastique dans de l'eau avec un peu de savon !Mon précedent cardio Polar m'a fait plus de 10 ans et il fonctionne encore ; je l'ai remplacé car il n'était pas adapté pour support vélo.JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Non.Je l'avais acheté il y quelques année pour préparer un marathon, et ça m'avait bien servi, mais ma façon actuelle de pratiquer mes 2 sports (Vélo, CàP), ne rendent pas la cardio indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Bonjour,si on n'achète que la ceinture sans l'emetteur , ça vaut dans les 15/20€ sur le net.Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Bonsoir, 14,90€ livré ; on ne peut pas dire que c'est excessif !... Sur nos vélos, bien d'autres équipement sont certainement beaucoup plus cher et pas forcement justifiés pour l'usage que l'on en fait !...... mais on peut aussi remplacer cette ceinture par des élastiques de couturière ! ; comme on peut remplacer chaussures et pédales par baskets et lanières en cuir... et puis un cardio alors ; est-ce bien indispensable ? il y a certainement des économies à faire. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 On trouve la ceinture seule chez D4...pour quelques euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés