Alexandre DUHAMEL Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Bonsoir,sayez après longue recherche,j'ai trouver mon velo.Chez un vélociste pret de chez moi,un BH G5 noir mat et bleu.Equipement:Groupe ultegra 6700 glossy en compact .Pedalier fsa slk superlight.selle prologo nago evo.Roue cole rollen elite en blanche,que je pense changer.Au prix de 2299€.Es ce une affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 S'il te plait,(et j'insiste la dessus) bien sur que c'est une affaire. En plus prés de chez toi.Cordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 28 mars 2013 Auteur Share Posté le 28 mars 2013 Je le trouve super beau,super léger,nerveux souple a la relance.Rien a voir a mon ancien velo giant defy alu en tiagra.Que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 bonsoir alexandre je trouve un peux chére 'c'est un modele ancien regarde tu as un post sur ce vélo sur ce site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 pour un modéle qui date déja de deux ans je trouve bien chere j'aurai pris un modele plus récent avec ce budget dans une autres marques mais chacun son choix et ses gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés