Pascal LONCHAMPT PostĂ© le 17 janvier 2012 Share PostĂ© le 17 janvier 2012 Bonjour, Je vais devoir changer de chaussures et aprĂšs en avoir testĂ© certaines, je m'aperçois que beaucoup de marques taillent assez fines.J'ai testĂ© des Vittoria qui me convenaient mais j'aurais voulu savoir si d'autres marques - et lesquelles - correspondaient Ă des pieds "larges" ? Je suis nouveau, j'ai balayĂ© le forum rapidement mais je n'ai rien trouvĂ© sur le sujet. Merci d'avance pour vos rĂ©ponses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM PostĂ© le 18 janvier 2012 Share PostĂ© le 18 janvier 2012 bonjour,moi aussi j'ai les pieds large j'ai achetĂ© les sidi medium pour pieds large.a plusmarco Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MAZUY PostĂ© le 18 janvier 2012 Share PostĂ© le 18 janvier 2012 Kakoo,Regarde du cĂŽte de chez Northwave sinon il y a des promos pas mal et elles taillent large ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard GERBIER PostĂ© le 18 janvier 2012 Share PostĂ© le 18 janvier 2012 Gamme Mega chez Sidi. J'en ai pour l'hiver (chaussettes Ă©paisses en laine merinos) et j'ai les Sidi ergo 2 pour les temps plus clĂ©ments (chaussettes fines impĂ©ratives). Il y a une rĂ©elle diffĂ©rence de largeur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud MARTIN PostĂ© le 18 janvier 2012 Share PostĂ© le 18 janvier 2012 Bonjour,Je ne connais pas toutes les marques et n'ai pas essayĂ© tous les modĂšles, mais chez SpĂ© rien de m'allait vraiment, j'ai fini avec une paire de Mavic en 47 assez large mais aprĂšs 2 ou 3 heures de vĂ©lo, ouille. J'ai trouvĂ© enfin mon bonheur chez Bont avec la vaypor, moulage de la semelle Ă la forme de ton pied et je les ai amĂ©liorĂ© avec une semelle bodygeometry de chez SpĂ© pour mes pieds (support voute plantaire), suite au body fitting BG Fit, plus confortable, ceux sont des pantoufles je crois.Un dĂ©faut tout de mĂȘme, elles sont assez chĂšres je trouve.VoilĂ la vie de mes pieds en vĂ©lo, bon essai.Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés