Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

 

      Bonjour, ma question va peut etre faire sourire plus d'un mais ceci est très sérieux .

    Voila comme tout le monde il m'arrive de m'arrêter pour soulager un besoin naturel au bord de la route ou allez au toilette avant de partir rouler jusque la rien d'extraordinaire me diriez vous .  Mais je trouve que les cuissards montent très haut au niveau du ventre je suis donc obligé de me pencher et de tirer très fort dessus pour sortir  ce que vous savez . Alors je tire vers le bas mon cuissard et avec l'autre main mon  ...  mais c'est pas pratique du tout voir même impossible je trouve .

 

    Il existe bien les cuissards  sans bretelle mais vu que je suis en surpoids le cuissard glisse , jusqu'à parfois montré ma rez aux automobilistes qui me double . 

 

      Ma question existe t il des cuissard munis d'une sorte de braguette  ou équivalent .

 

           Merci  .

Posté

Le coup de la braguette, je ne sais pas. Par contre il est toujours possible, sans se déshabiller, de dégager les bretelles des épaules pour donner de la liberté de mouvement.

Sinon il existe aussi des produits et des techniques supposés faire grandir l'athlète, (et subséquemment simplifier l'opération, même si au départ c'est pas le but...) mais ne te laisse pas avoir, c'est de l'arnaque 🆒

 

Posté

Jean

 

Les ASSOS ne remontent pas trop haut et les longs ont une fermeture eclair. Il y a une marque qui a essayé de faire des cuissards avec braguette mais je ne sais pas si ils ont continué. Je n'ai rien trouvé sur le web.

 

A+ Gilles

Posté

Mon cher Jean, je suis surpris de tes propos dans la mesure où nous roulons, entre vieux ou retraités comme tu veux, donc pause obligatoire lors de nos parcours et aucun de nos amis ne fait de l'exhibition et aucun n'a soulevé cet inconvénient que tu mentionnes.

Il suffit de choisir l'endroit, nous avons aussi une dame qui satisfait à ses besoins sans aucun problème, un petit bosquet ou entre deux rangs de vignes lorsqu'elles sont feuillues.

Nous ne sommes  pas voyeurs , c'est vrai aussi que la libido a bien baissé mais au départ, c'est un bon état d'esprit.

Sinon, tu prends un cuissard de nana sans bretelles et tu peux même pisser accroupi.

Cdlt

Posté

Il suffit tout simplement de faire comme notre cher confrère Jean Dupuis mettre des cuissards longs toute l'année.

Tu peux pisser tranquille, tout est pompé avant d'arriver aux chaussures, ensuite l'evaporation fait le reste.

Reste l'odeur, mais cela fera l'objet d'un autre post.

Posté

 

           Merci les gars mais ma femme ma donner la solution , comment j'ai pas pu y penser plus tot !! Je vais en acheter dés demain.

 

                                                                          Des bretelles bien sur .





×
×
  • Créer...