Michel SERRES Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 Et oui Emile, c'est bien pour cela que les FKC sont montés avec de gros plateaux et de grands pignons 😉Comme la ligne de chaîne est droite, même sur grand plateau, grand pignons, les gars peuvent rester sur la plaque bien plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 +1pour moi 36/50, j'ai passé presque toute la cyclo sur la plaque, et il n'y avait pas de gros % dans les bosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 12 avril 2013 Share Posté le 12 avril 2013 un compacte c est trops petit pour mes terrains d entrainement car pas de longues bosses, oui j était bien en 42/52 osymetric dont 52/19 pour la 1er bosse , et 42/23 au plus dur de la 2em mais comme j avais pas de force j étais pas bien en temps normal je serai monté 42/19/21 plus en force MAIS LA MALADE encore que ç était pire en debut de semaine demain compete FFC de 80km j espere avoir retrouvé les jambes je n ai fait que 60km a 30de moy Mercredi, on verra demain je n ai plus de fievre et plus rien ds la gorge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés