Emile ARBES Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Le 7 avril j'y serai, et vous (grand parcours) ?Cela sera ma 1ère cette année et au vu de m'a participation l'an passé j'ai eu envie d'y revenir, parcours sympa et organisation superbe.A bientôt.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Le départ est à Gignac à coté d'aniane c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 mars 2013 Auteur Share Posté le 28 mars 2013 Oui Jean, d'ailleurs je loge à Aniane, tu y viens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Salut Emile , non malheureusement mais je connais bien le coin, la famille à ma femme ont une maison de vacances à Aniane , si j'avais été la j'aurai loger du monde avec plaisir en plus y a de quoi faire . j'y vais tout les étés .Cet année je pense pas y aller . Un parcours que je te conseil de faire , Aniane , st guillem le deserts , cause de la selle et tu reviens par monpeyroux et Aniane . 50 km de pur merveille , mais attention ça monte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 mars 2013 Auteur Share Posté le 28 mars 2013 Jean,Je connais un peu pour l'avoir faite l'an dernier, un circuit magnifique.http://www.heraultsport-pingeon.fr/Par contre cette année départ commun, ça va visser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Vous avez pas l'air d'etre beaucoup ?? Attention jusqu'à causse de la selle ça monte tout le temps en prise , la route est pas en superbe état par endroit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 mars 2013 Auteur Share Posté le 28 mars 2013 L'an dernier l'approche c'était bien passé car on était parti par vagues d'age. La première bosse c'est passé vite avec la plaque, mais mon dieux que se fut laborieux. J'avais basculé le dernier du petit groupe, ensuite c'était du toboggan jusqu'à le 2ème difficulté ou dès les premiers lacés ont avait était repris par des fous furieux. Plus tard j'avais géré après une 3ème difficulté ou je me rappelle avoir mis tout a gauche pour par la suite finir avec un petit groupe qui grossissait au fil des km.Cette année la donne sera différente étant donné que l'on part tous ensemble et le but sera de ne pas se mettre d'entrée dans le rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane COURSIÈRE Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Bonsoir Emile,Effectivement la donne sera quelque peu différente cette année avec un départ unique. Attention à la traversée d'Aniane et à l'amorce de la montée sur le Causse de la Selle. Cela va frotter et les chutes ne devraient pas être absentes. J'espère me tromper. J'ai gardé un très bon souvenir du bon bout fait ensemble lors de l'édition 2012. Pas sur d'être présent cette année au départ en raison de vilaines douleurs lombaires. Et puis j'attendrai le dernier moment pour m'inscrire, car cette année la météo est loin d'être agréable sur la région. Bonne cylo Emile.Bien amicalement.Stéphane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Salut.grand parcours pour moi, comme en 2012!très belle cyclo, attention la sortie du Cirque de Navacelles c'est Hard ;-)a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Salut moi j y serai pour la seconde fois sur le petit parcours ,le grand ça sera pour l an prochain .superbe cyclo malgré le départ jusque arboras qui est un peu stressant au vu du grand nombre de cyclos en espérant qu il fera le même temps que l an dernier on avait eu du bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 mars 2013 Auteur Share Posté le 28 mars 2013 Bonsoir Stef,Je me souviens bien, c'était sympa de papoter avec quelqu'un du Vélo 101😉.Soignes toi bien, et peut être à dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 Bonsoir a tous ce sera ma 1er cyclos et besoins de conseil je fait le 156KM quel braquet faut il pour afronter les 15% annoncés est ce que ça grimpe longtemps a ces pourcentages ???? Dossard 801 pour moi alors si vous me reconaissez n hesitez pas a papoter ce sera avec plaisir.MerciEmmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 2 avril 2013 Share Posté le 2 avril 2013 environ 3 kms a monter, je crois que la moyenne est a 9% avec de beaux passage a 15%, prevoit un 34x25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Merdouille j ai 42X25!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 T'es costaud ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric ROBERT Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Bonjour,désolé, mais je ne pense pas qu'il y ait du 15% dans la montée de Navacelle...plutôt 12%!Qu'importe, la difficulté vient surtout d'un revêtement très abrasif dans la partie dure...Après, le braquet dépend de la condition de chacun ,et de lsa propension à grimper...Cordialement ERIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Malheureusement je monte comme une brique j ai finalement dégoté un 27 donc ce sera 42X27 le mec que vous verrez a 7a l heure en equilibre sur les pedales ce sera moi LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 salut à tous,j’attends une réponse de l'organisateur pour savoir si l'on peut retirer les dossards du petit parcours jusqu'à 9h plutôt que 8H, cela me ferait gagner 45 mins de sommeil et surtout partir plus tard !! Peut être à dimanche alors seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 Et les gars c est au bout de combien de km ce fameux mur a 12/15% ,??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 3 avril 2013 Share Posté le 3 avril 2013 au fait quelqun connait le denivelé du petit parcours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés