Benoit GRILLET Posté le 27 mars 2013 Posté le 27 mars 2013 Tout est dans le titre ... J'ai de bonnes chaussures dans lesquelles je me sens bien et que je ne sers pas trop.. mais voilà au bout d'une trentaine de kilomètres j'ai les 2 pieds qui deviennent de plus en plus raides..entre le fourmillement et le bout de bois quoi.. ce n'est pas très douloureux mais vraiment très gênant car ça annihile mes sensations à ce niveau?? Cela vous arrive t il? les chaussures? les semelles? les placement des cales?? merci pour les tuyaux!
Julien DURAND Posté le 27 mars 2013 Posté le 27 mars 2013 Chaussures trop petites ou pied trop large ce qui revient au même
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 mars 2013 Posté le 27 mars 2013 bonsoir benoit ton probléme avec les chaussures vélo' surtout avoir la bonne pointure pour certaine marques ne pas serré trop fort tes chaussures' plus tu serre le sang ne circule pas et ensuite fourmillement et brulure . cordialement j louis
Vincent EGIO Posté le 27 mars 2013 Posté le 27 mars 2013 Salut Bruno ,Demande à ton vélociste s'il peut te prêter une paire de chaussures differentes de celles que tu utilises au quotidien pour voir si ça vient de là ou pas . A faire aussi une étude posturale et un réglage de cales eventuel .
Benoit GRILLET Posté le 27 mars 2013 Auteur Posté le 27 mars 2013 ok merci à vous. les chaussures sont à ma taille c'est sur...à froid je peut légèrement bouger mon pied dedans et je prends justement garde de ne pas trop les serrer.... pour les cales ce n'est pas impossible car au bout d'un certains temps je ne sais plus trop avec quelle angle je dois me sentir bien pour actionner les pédales...une sensation de mal aise en fait je demanderais à mon velociste préféré oui merci pour les indices!
Messages recommandés