Daniel GRAZIANO Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 M'en fous, les miens sont jolis et me vont bien au teint, ben oui j'aime la mode dès qu'il s'agit de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 J'sais pas,je suis jamais tombé sur la tête😛 JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Horrible détail; Jaja portai un casque ! ! !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Depuis l"accident de jaja je roule avec des protèges tibias😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Salut Yves,je ne peux pas te laisser dire que le casque ne sauve plus de vie,en tout cas il a sauvé la mienne et j'en suis sûr à 100% .Si je peux te rejoindre sur le fait qu'il m'a causé peut-être mes fractures cervicales,il m'a permis de sauver ma tête .Je te le répète ,je respecte ton droit de ne pas le porter à l'entraînement,car moi-même à ton âge je ne le portais pas et subissait aussi les quolibets des autres cyclistes .Mais dès ma première cyclo à 58 ans,je l'ai mis pour habituer ma tête à cette contrainte nouvelle .Bien sportivement .Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Et de nouveau une thune dans le baztringue 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Je suis educateur sportif pour des enfants.........................................................au ski Alors quand il me vient tout simplement une envie de te repondre au sujet de tes elucubrations sur le port du casque, c'est simplement: pauvre %@!?.Sans autre commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Je trouve que c'est mieux que fouteur de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 yep salut, a part le vélo tu fais quoi dans la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 lui rien a part dire des conneries et aussi qu il gagne parfois des coursettes de village et qu il y a longtemps il a été un tres bon coureurje ne veux denigrer personnes mais quel besoin de revenir foutre la merdejustement je regardai les soldes en ce moment chez ekoi , jai deja un bon casque que pensez vous du fast et la taille je fais du 60 de tour de tete , comme cela ça m en fera deuxl ancien je pourrai lui foutre a travers la tete , desolé mais ça m enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Bah, il faut pas lui en vouloir. Lors de son avant-dernière course, il est tombé sur la tête gravement (on s'en souvient, il avait fait un post là-dessus) et maintenant, il n'a plus toutes ses facultés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Il a bien raison, tant que vous marchez...En fait vous courez, vous galopez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Ça s'appelle un déni ... mais ce n'est pas grave ... . Ça n'empêche pas de faire du vélo sans casque.Allez, un petit cadeau, que je te garde depuis longtemps : j'ai fait un parcours de 135km sans casque, ni cardio, ni compteur ... C'est pas beau ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Attends, mais attends ... Je garde le meilleur pour la fin : parcours fait en 4h08, ça lui donne raison en plus, il suffit de pédaler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien PICHON Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 un duel? je suis volontaire pour faire l'arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 ben moi en 40 ans de vélo ,je viens d'acheté mon 1er casque il ya 2 mois 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés