Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

BRAVO !!!!!! Didier

Tu portes bien haut les couleurs de notre équipe des ch'tis Biloutes.

Pour les prochaines Flandriennes et le Paris Roubaix tu auras toute notre confiance.....tu te mets dans nos

roues et on t'emmène jusqu'à l'arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut SPARTACUS.

Posté

Et voila le résultat à priori:

1-Didier: 23 et 6

2-Michel: 19 et 4 ( F4=3)

3-Yann: 18 et 3 ( F4=7 et F5=17)

4-Philippe: 17 et 2 (F4=7 et F5=23)

5-Joaquim: 17 et 1 (F4=7 et F5=23) mais Philippe plus rapide.

Premier points pour mon fils au maillot vert et toujours rien pour moi. 

Posté

MERCI JOEL 😉 Pour nous les ch'tis,les classiques de ch'NORD sont dans nos cœurs de passionnés ! Même si je vis dans le "chud" depuis plus de 20 ans,je suis Roubaisien de naissance,vécu 30 ans là-haut,je suis CH'TI avant tout 😇 Les "ch'tis biloutes" vont peut-être prendre la tête du général saison par équipe 🙄 Quant à Paris-ROUBAIX,faut pas qu'elle nous échappe !

Posté

Pas complètement bon Pierre!!!!!

1er Didier Salembier 20+3 points

2eme Michel Roth 17+2 points (F4=3)

3eme Sebastien Merlet 17+1 points (F4=7 et F5=11)

4eme Yann Rosec 17 points (F4=7 et F5=17)

5eme Philippe Vallee 17 points (F4=7 et F5=23)

tableaux dans la matinée,

Posté

Exact car sur mon tableau en écrivant Bo avec Excel ( tu connais le principe ) il avait écrit Boonen automatiquement et non Boom. Comme quoi, il faut vérifier deux fois avant d'écrire..... J'avais mis à priori !!!

Posté

Merci Laurent 😉 Je le savais en forme et hyper motivé----------parmi les flahutes , Roelandts avait le plus gros potentiel derrière les 2 "monstres". Pour dimanche prochain,la course s'annonce très très très animée !!!!! Va y avoir des surprises je pense----------------Cancellara sera l'homme à battre,tout sera donc permis 😇

• Créer...