Joël BIENFAIT Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 BRAVO !!!!!! DidierTu portes bien haut les couleurs de notre équipe des ch'tis Biloutes.Pour les prochaines Flandriennes et le Paris Roubaix tu auras toute notre confiance.....tu te mets dans nosroues et on t'emmène jusqu'à l'arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!Salut SPARTACUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Et voila le résultat à priori:1-Didier: 23 et 62-Michel: 19 et 4 ( F4=3)3-Yann: 18 et 3 ( F4=7 et F5=17)4-Philippe: 17 et 2 (F4=7 et F5=23)5-Joaquim: 17 et 1 (F4=7 et F5=23) mais Philippe plus rapide.Premier points pour mon fils au maillot vert et toujours rien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 MERCI JOEL 😉 Pour nous les ch'tis,les classiques de ch'NORD sont dans nos cœurs de passionnés ! Même si je vis dans le "chud" depuis plus de 20 ans,je suis Roubaisien de naissance,vécu 30 ans là-haut,je suis CH'TI avant tout 😇 Les "ch'tis biloutes" vont peut-être prendre la tête du général saison par équipe 🙄 Quant à Paris-ROUBAIX,faut pas qu'elle nous échappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Surtout quand tu as le tiercé dans l'ordre ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mars 2013 Share Posté le 31 mars 2013 Merci Cédric 😉 J'ai toujours été fasciné par les grands classiques de ch'NORD,tu reviens toujours à tes origines ! Ces pronos là se font naturellement,tu vois la course avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 avril 2013 Auteur Share Posté le 1 avril 2013 Pas complètement bon Pierre!!!!! 1er Didier Salembier 20+3 points2eme Michel Roth 17+2 points (F4=3)3eme Sebastien Merlet 17+1 points (F4=7 et F5=11)4eme Yann Rosec 17 points (F4=7 et F5=17)5eme Philippe Vallee 17 points (F4=7 et F5=23) tableaux dans la matinée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Exact car sur mon tableau en écrivant Bo avec Excel ( tu connais le principe ) il avait écrit Boonen automatiquement et non Boom. Comme quoi, il faut vérifier deux fois avant d'écrire..... J'avais mis à priori !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 avril 2013 Auteur Share Posté le 1 avril 2013 pas de soucis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Bravo Didier.Tu as joué Roelandts, le seul gros poisson qui a anticipé et il a été récompensé. Tu mériterais un bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Merci Laurent 😉 Je le savais en forme et hyper motivé----------parmi les flahutes , Roelandts avait le plus gros potentiel derrière les 2 "monstres". Pour dimanche prochain,la course s'annonce très très très animée !!!!! Va y avoir des surprises je pense----------------Cancellara sera l'homme à battre,tout sera donc permis 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés