Ja B Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Je suis en cadet 2 et je n'ai participé qu'à 2 courses pour l'instant et mon entraineur veut qu je fasse le Tour du Cantal dimanche et une autre course le lendemain, est ce une bonne idée ou suis-je encore trop juste dans ma préparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Que dit l règlement?il y a un moment ,il était interdit aux jeunes M-C de courir deux jours en suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Oui faut y aller à ton age on récupére vite . Le démarrage de la seconde course est souvent difficile mais avec les km ça revient.Demande à ta copine de t masser les jambes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 26 mars 2013 Auteur Share Posté le 26 mars 2013 C'est sur qu'en nombre de kilomètre c'est pas grand chose parce qu'en cadet nos courses sont assez courtes mais c'est surtout l'intensité de la course... C'est pas l'inverse, au départ ça va mais après on flanche ? Il y a quand même de bonnes côtes( http://www.vcsansac-arpajon.sitew.com/#Tour_du_Cantal_cadets.F ). Merci du conseil :)Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Fais en qu'une et celle que tu préfères ! on est en début de saison et en cadet qui plus est, t'es pas là pour te flinguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 26 mars 2013 Auteur Share Posté le 26 mars 2013 Ouais mais grâce à ça j'accumule de l'expérience et de l'entrainement, de plus comme l'a dit Joachim ça m'aidera a me connaître et à savoir comment je récupère 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 +1 à Michel.Jaouen, tu as un entraîneur, donc tu dois l'écouter et ne pas prendre l'avis de Pierre, Paul, JacquesJ'ai été Président de club d'athlétisme et tu deviendras bon coureur si tu écoutes ton entraîneur.Je ne pense pas que ton entraîneur soit très content de savoir que tu prends des avis ailleurs, mais bon..... Bonne course et fais toi plaisir.Amicalement.raphaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 +10 c'est ton entraineur que tu doit écouter 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 28 mars 2013 Auteur Share Posté le 28 mars 2013 Si bien sûr mais c'est bien d'avoir d'autres idées reçues et ce n'est pas parce que je demande l'avis d'autres personnes que je ne l'écoute pas.Là par exemple, il m'a dit que c'était a moi de choisir, j'ai alors publié ce post et grâce aux forumers qui ont de l'expérience dans le vélo comme Joachim, je vais le faire et je sais pourquoi je vais le faire. Parce que le faire sans savoir pourquoi ne sert à rien. Voila 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël OESTEREICH Posté le 29 mars 2013 Share Posté le 29 mars 2013 Toutes mes excuses Marcel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés