Aller au contenu

2 jous 2 courses


Ja B

Messages recommandés

Je suis en cadet 2 et je n'ai participé qu'à 2 courses pour l'instant et mon entraineur veut qu je fasse le Tour du Cantal dimanche et une autre course le lendemain, est ce une bonne idée ou suis-je encore trop juste dans ma préparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en nombre de kilomètre c'est pas grand chose parce qu'en cadet nos courses sont assez courtes mais c'est surtout l'intensité de la course...

 

C'est pas l'inverse, au départ ça va mais après on flanche ?

 

Il y a quand même de bonnes côtes( http://www.vcsansac-arpajon.sitew.com/#Tour_du_Cantal_cadets.F ). Merci du conseil :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à Michel.

Jaouen,  tu as un entraîneur, donc tu dois l'écouter et ne pas prendre l'avis de Pierre, Paul, Jacques

J'ai été Président de club d'athlétisme et tu deviendras bon coureur si tu écoutes ton entraîneur.

Je ne pense pas que ton entraîneur soit très content de savoir que tu prends des avis ailleurs, mais bon..... 

Bonne course et fais toi plaisir.

Amicalement.

raphaël  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sûr mais c'est bien d'avoir d'autres idées reçues et ce n'est pas parce que je demande l'avis d'autres personnes que je ne l'écoute pas.

Là par exemple, il m'a dit que c'était a moi de choisir, j'ai alors publié ce post et grâce aux forumers qui ont de l'expérience dans le vélo comme Joachim, je vais le faire et je sais pourquoi je vais le faire. Parce que le faire sans savoir pourquoi ne sert à rien. Voila 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...