Jan NOCLE Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 Habitué des GP4000S dont je vante les mérites, en ce moment, j'essaie les MAVIC AKSION, j'en suis à un peu plus de 4000 km.Ils sont solides aucune crevaison peut être un peu plus confortables que le Conti, un peu usé à l'arrière mais le bonhomme n'est pas léger. Donc pour le moment très content et de plus, ils sont moins chers . En ce moment, 18 € chez SD.Voici mon expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 dimanche pour la corima j'ai monté un veloflex corsa devant sous la pluie c'est un rail sur le sec aussi donc si je me remonte une belle paire de roue alu ce sera veloflex pour les course et la belle saison et gp 4000 pour passer un hiver tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 bonjouren ce moment j'ai des Mavics sur des sls 2013 rien à dire mais je ne peux juger leur resistance (1000 kms effectués)Question %@!? 🙄 c'est quoi le site SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 MP. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory MATHIEU Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Bjr Jan18€ chez SDc'est quoi SD ?? peu tu nous donnez l'adresse ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Merci à tous pour vos réponses 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 28 mars 2013 Share Posté le 28 mars 2013 Greg, je t'ai répondu par courriel perso mais beaucoup ici connaissent SD.Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 je connais le boyaux ,j'ai des roues a boyauxpour le confort (ce que je recherche) il vaux mieux des mauvais boyauxque des bon pneus .disons plutot des boyaux bas de gamme et pneus haut de gamme.sous la pluie peu de pneu sont très fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Non,Serge Dassault voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Salvatore Dali ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Samy Davis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2013 Share Posté le 30 mars 2013 Didier Salembier voyons 😆 SD ,le seul,l'unique ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 avril 2013 Share Posté le 1 avril 2013 Tu as vu mon mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés