Aller au contenu

Et maintenant le fromage de chevre au lait de....


Fabienne VIDAU

Messages recommandés

ERREUR D ETIQUETAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  tu parles  J ai exactement  les memes etiquettes au taf et elles sont programmées depuis au moins 15 ans qu on a renouvellé la machine on réactualise que les prix ,  pour les prix c est nous pour la creation d un nouvell étiquetage(nouveautés ou changement important de pourcentage de matiéres grasses , ou d un des conservateurs  on fait appel a la société qui vend les machines ) donc ca fait si ca se trouve 10 ans ou plus que c est marqué comme ca sauf que maintenant les gens epluchent tout et on a pas droit a l erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas tres bien ce que tu veux dire ou sous entends

en plus je connais un peu le probleme , vu que jusqu'a ces derniers temps  j'etais eleveur laitier , et vendeur de ce  fromage a une enseigne du coin (U)

comment ca se passe ?

on livre les tommes de fromage (pour nous c'etait du vache ) et le magasin au fur et a mesure fait des coupes pretes sous emballées

les etiquettes sont faites au fur et a mesure par l'employé qui coupe des portions, emballe , pese et étiquette.

donc , oui l'erreur est possible (bien sur c'est enervant pour les consommateurs apres toutes les histoires....) mais faut pas devenir paranoiaque et voir le mal partout

(et puis si mal il y a , ben , tout le monde fait sa part de mal ,non?

 

autre chose : impossible de prendre du chevre pour du vache , et vice versa- donc rien que ce parametre innocente le magasin , tellement la bourde (si tromperie volontaire ) serait grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu vas pas m apprendre non plus , ca fait 30 ans que je coupe ces fameux fromages environ 100 variétés chez nous si c est pas plus , on coupe ,on met dans des barquettes , on fime ,  on etiquette , chaque fromage a un code  504 c est le bleu st agur , 525 , le vieux panée et etc ,la  il y a marqué tome de chevre et le lait c est marqué  lait de vache , c est ca qui est bizarre pour le consommateur  perso si le fromage me plait je m en tape mais pour quelqu un d allergique ou quoi il faut qu il puisse etre sur de ce qu il mange tome de chevre  ou tome de vache  

dernierement nous avons repensé tout un rayon car il y avait marqué en gros sans gluten ,  hors nous avons recu d une marque qui fait du sans gluten une gamme sans sucre mais avec le meme emballage , couleurs etc  sauf que le pt logo sans gluten n y etait pas bien sur puisque c etait pas du sans gluten , la fille a pris ca pour du sans gluten et les a mis a coté des autres , la cliente s est trouvé aux urgences , , et a debarqué avec son paquet , je te dis pas elle a ete cool mais on risquait cher ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je te dis les choses autrement

le fromage que nous livrions etaien t  ""du fermier "", et les etiquettes etaient faites au fur et a mesure des livraisons (pas de stock etiquette pour ces fromages)

pour ton gluten , voila la réponse que tu donnes qui permet d'innocenter le magasin : les erreurs sont toujours possibles : c'est le coté imparable de la vie au jour le jour

 

moi , ca fait 31 ans 😆 nananerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...