Aller au contenu

Péricardite bénigne ?


Messages recommandés

Bonjour je viens d etre hospitalisé 3 jours pour une péricardite bénigne ,aucuns liens avec les efforts effectués sur un vélo ,l'un d'entre vous en a t'il déja été victime ? 

Si oui a t 'il observé un repos complet pendant une semaine ou plus comme me préconise mon cardiologue ( qui me permet d'aller me ballader a pied ) ? Ok je sais que je ferais mieux d aller voir mon médecin généraliste mais en attendant d'aller lui rendre une visite de " courtoisie "si certains d 'entre vous pouvaient me faire partager leurs éxpériences ?

J'ai 43 ans , cyclosportif et acharné de vélo ,je l 'avoue : un peu de mal a vivre sans monter sur celui ci ..

 

merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S i ton cardiologue qui a sous les yeux ton historique et ton electrocardigramme te dis d arreter le velo pendant un certaine durée .... qu attends tu de nous ?  Et comparaison n est pas raison tout depends de l origine de ta pericardite ici  on va te donner des exemples personnels avec de variations extremes mais les dossiers ne sont comparables et les reprises d activités tres variables...( voir interdites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...