Vincent DE BERGH Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 Bonjour,Souhaitant me mettre au VTT, je ne souhaite pas investir, dans un 1er temps des sommes considérable.Pouvez-vous me conseiller un VTT corect pour débuter.Merci de votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe RIGAUT-COU Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 evite surtout decathlon tu as des supers occasion regarde dans les marques comme bh orbea haibike giant commençal en dessous de 500 euros evite un tout suspendu prend un semi rigide voila si sa peu t aider bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DE BERGH Posté le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté le 23 janvier 2012 Slt, On me propose Trek 4300 disc à 449€. Neuf année 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe RIGAUT-COU Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 j espere qu on te propose celui a disque autrement tape german bikes et tu va sur haibike 2012 il y en a un à 479 euros je le trouve mieu equipée et se site et tres serieu tu peux commander les yeux fermé il y a un numero de telephone contacte les ,le mec sera te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe RIGAUT-COU Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 tien moi au courant merci. profite des destockages 2011 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DE BERGH Posté le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté le 23 janvier 2012 Oui c'est celui avec freins hydrolique et bloquage de fourche AV sur la fourche. Mais je vais allez voir ton site. Te tiens o courant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés