Aller au contenu

Spiuk 15 rc


Christophe GADY

Messages recommandés

Salut Christian,

J'ai reçu mes nouvelles Spiuk et Xpresso 8 hier.

Ce matin je pars faire un tour et premier ressenti, mes pieds "bougent" énormément. De ce fait je frottais souvent sur les manivelles (surtout avec le pied gauche).

Je passe chez mon vélociste qui me conseille d'inverser les cales sur les chaussures afin de m'éloigner" des manivelles.

Je lui dit que j'ai le pied qui flotte et que jusqu'à présent je n'étais pas habitué à autant de liberté.

Pour lui cette liberté est normale du fait des cales TIME (noires).

 

En lisant ce sujet, un peu plus haut tu dis que les 2 vis permettent de réduire cette liberté, je croyais qu'elle servait seulement à régler la force de la lamelle qui sert à enclencher et déclencher.

 

Donc voila je suis preneur de tes conseils!!

 

Bonne soirée

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils et pour ton numéro !

Cette semaine je ne vais pas avoir le temps de m'en occuper, mais j'essaye de faire ça le week end prochain !

Je vais essayer de serrer les vis des pédales dans un premier temps afin de voir la différence, si le pied "flotte" toujours, je t’appellerai !

Merci et bonne soirée

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 3 months later...

Bjr;acheter et recu des chaussures spiuk r noir en promo pour un prix de 92 roros,elles sont magnifiques,chaussent petit;je fais du 42 j ai pris du 43 rien de trop,avec les 2 paires de semelles ete hiver plus 2 brides en plus pour le serrage millimetrique du haut;les 2 du bas sont un boa,super,1 ere sortie un peu serre en largeur malgres un passage au four a 60° pendant 15 mn et essayage maison,la 2 eme fois idem repassage au four mais partis de suite sur le velo pour la sortie et la no probleme;je pense avoir trouver les bonnes chaussures pour mes pieds;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Bonjour Bruno si vous vendez la marque Spiuk un petit renseignement je chausse 43 ville et j'ai des spiuk 15 en taille 44 qui commence à dater je désire acheter des spiuk profit en espérant qu'elles soient aussi ventilé que les 15 doit prendre toujours la taille au dessus en sachant que j'ai le coup de pied fort merci à vous et je vous souhaite de passer de bonnes fetes sans Covid amicalement jp gay 

Nb difficile de trouver une chaussure hyper aérée car j'ai le feu au pied a cause de la chaleur hormis les giro impérial mais a quel prix !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...