Alexandre DUHAMEL Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Bonsoir mieux vaut un kuota kharma evo en 105 et j'achete des roue comme les campagnolo shamal ou fulcrum racing zéro ou mavic sls.Ou un karman evo en ultegra avec roue mavic aksium s.Mieux vaut miser sur le groupe ou les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 je confirme le 105 fonctionne bien vaut mieux miser sur les roues parce que des aksium comparé avec f0 c est de l eau et du vin par contre 105 contre ultegra a part le poid la difference est minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 moi je dirai . ca dépend de ce que tu veux faire avec ton vélo ..si tu es coursier ou cyclosportif , 105 + racing zéro si tu roule pour le plaisir ( comme moi ) ultégra mais " Di2 " + aksium .. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés