Yan GERBEAU Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Bonjour,J'ai acheté une paire de chaussures shimano avec des cales et pédales shimano. Je trouve que le pied se ballade pas mal malgrès un bon serrage au niveau des pédales. Est ce normal?Je précise juste que je ne faisais que du route avec des pédales route et que je n'y connais absolument rien en pédale VTT.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MAZUY Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Oui, en VTT il y a toujours de la liberté angulaire, c'est déconcertant parfois quand on change de velo ( route vers vtt ou inverse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 26 mars 2013 Auteur Share Posté le 26 mars 2013 En effet, c'est déconcertant car quand je me met en danseuse pour relancer, j'ai vraiment très peur de déclipser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MAZUY Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 et encore shimano ca tient ! chez look, la sensation de flottement est encore plus importante, mais pourtant ca tient bie' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit GRILLET Posté le 27 mars 2013 Share Posté le 27 mars 2013 je suis aussi équipé en shimano et je n'ai jamais déclipsé même en tirant comme un force né...pourtant ça fait un baille que je me trimbale les mêmes pédales et cales c'est vrai que la différence entre route et vtt est surprenante....c'est tout de même plus sécurisant d'avoir une cale qui se déclipse plus facilement en VTT..... sinon quand il faut mettre pied à terre au dernier moment bonjour l’angoisse😳! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 28 mars 2013 Auteur Share Posté le 28 mars 2013 Tout est normal ok, ca me rassure alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Je confirme LOOK ça tient très bien et parfois trop bien pour les pédales Quartz.Je me suis déjà retrouvé par terre car mon pied était coincé dans la pédale comme sur les cales pied à sangle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés