Aller au contenu

C'est bien gamin


Invité

Messages recommandés

moi je n ai rien vu vu d anormal non plus ,une belle victoire et dans de mauvaises conditions , je zappai de temps en temps sur le tour de catalogne ou il faisait  nettement plus chaud ,

de temps en temps tellement je zappai je voyais le maillot de scarponi avec  les jambes de sagan mais ceci est une autre histoire 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons Gend Wevelgem n'est pas une coursette de village. Il a gagné en prenant ses responsabilités. Moi, je vois que Cancellara n'a pas voulu terminé car il se serait fait sans doute battre. 

Ptit jarret sur ce coup là le Spartacus, il me tarde de voir mes 2 courses favorites les deux dimanches qui suivent.

😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je dois en gagner une, c'est une obligation, cela fait longtemps que je suis en manque», clame Fabian Cancellara. «(Peter) Sagan ne me plait pas, avec sa façon d'exhiber sa force aux arrivées, sans aucun respect pour les autres. En tout cas moi, il m'irrite», lâche le Suisse avant de prévenir : «Si je me retrouve avec Sagan dans le final, je ne le relaierai pas, pas lui.»

Je suis d'accord avec lui pour le coup, je n'aime pas Sagan, surtout pour son attitude (et puis sa tête ne me revient pas, je l'avoue 😆).

 

Et j'espère que ce ne sera pas le seul à agir comme ça, histoire que comme au GP E3, il ne puisse pas profiter du travail de pigeons, et doivent aller chercher la victoire autrement qu'en se calant dans la roue et en battant son monde sur la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas du tout ton avis . Sagan est un vent de fraîcheur pour le cyclisme et probablement le futur grand de demain .

Il n'est pas irrespectueux , il célèbre d'une autre façon ses victoires . Mais il est et sera le successeur des Boonen et Cancellara dont nous avons admiré la domination sur les Flandriennes . Boonen ne chutait pratiquement jamais et là sur un ralentissement , il est allé au tapis .J'ai adoré la démonstration de Spartacus ,vendredi mais il était moins aérien qu'il ya deux ans .J'ai vu Tom Boonen survolé la course lors de sa 4ème victoire à Roubaix .

Je ne serai pas fâché de voir Sagan l'emporter à Oudenarde dimanche prochain ou à Roubaix dans 15 jours . 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vouloir à tout prix opposer ces 2 champions?Ils gagnent tous 2 de la meme façon avec panache.Je pense que toutefois Sagan à plus d'avenir que Cancellara et surtout sa pointe de vitesse lui donnera des victoires.Il est encore jeune et je suis d accord pour le vent de fraicheur et son brin d'inconsience.Il prend ses responsabillité ce n est pas un faineant; certainement moins qu'un cavendish dont on nous rabat les oreilles en permanence,mais encore faudrait il qu il finisse devant et qui ne plus ne fait aucun spectacle .Quand a la gymnastique de Sagan avec son vélo quand il passe la ligne,je trouve ça sympa;et je n y vois aucune arrogance.Là Cancellara ferait mieux de ne rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah justement moi j'espère bien ne pas le voir seulement se reposer sur sa pointe de vitesse pour gagner... C'est bien pour ça que j'ai plus apprécié sa victoire aujourd'hui.

 

Parce que des victoires comme celle sur la première étape du TDF l'année dernière ou dans toute la côte et les derniers kilomètres il suce la roue de Cancellara en refusant de passer le moindre relais, pour le passer avec sa pointe de vitesse sur la ligne et ensuite faire une petite danse de la pluie... et bien ça fait un peu pitié je trouve moi.

 

Et Sagan est déjà un grand coureur maintenant, j'espère juste le voir faire preuve d'un peu plus d'initiative et de panache pour changer mon opinion. J'aime bien regarder les sprints massifs, mais je préférais toujours les étapes accidentés ou classiques histoire de voir des attaques etc... la avec Sagan je suis un peu déçu... Pas à cause de sa domination sur ce type de profil, mais à cause de son "comportement", par exemple Philippe Gilbert qui dominait toutes ces courses il y a quelques temps ne me faisait pas le même effet.

 

Pour moi la situation la, ce serait un peu comme si disons Valverde (vu qu'il a une bonne pointe de vitesse) était le meilleur grimpeur et qu'il faisait toutes les ascensions dans la roue de Contador, de Froome... pour les passer au sprint dans les derniers mètres et ensuite faire un petit wheeling l'air de rien sur la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...