Fatalini MADIO Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Bonjour à tous, j'ai une nouvelle fois besoins de voss précieux avis... Je suis dans une grande fase d'hésitation entre 2 paires de roue Polyvalente Voici mes caractéristique : 1m70 - 62 kg - Braquet max : 50-11 / braquet min: 34-25.. Style en montagne : main sur les cornes ; en danseuse ; j'ai de bonne accélération ... Bosse Favorite Cote D'Ans (arrivée LBL) moyenne 18-19 km/h meme si j'adore les cols (planche des belles filles : 6km a 8,2% a 16 km/h de moy)Style sur le plat : main en bas du guidon et je tire comme un boeuf (43km/h sur 3-4km et moyenne générale sur le plat 35km/h) donc voila que consiellez-vous pour un budget max de 450e pour une roue polyvalente.. Des avis sur le Visions Trimax T30 (1500 gr 30mm de profile) et les Easton ea90 aero (1500 gr 28mm av et 32mm arr) ? Sportivement, Madio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LANGEN Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Bonjour,J'ai utilisé les Vision trimax pro (version précédent les T30) en cyclocross il y a 2 ans et j'en étais enchanté. Mes clients roulant sur les T30 et T42 de Vision sont très satisfaits. Les moyeux des Vision sont bluffants de fluidité et les roues sont bien rigides. La T30 est pour moi un excellent compromis entre rigidité, poids et aero. De retour d'expérience, les T30 sont pour moi plus fiables que les EA90.Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 25 mars 2013 Auteur Share Posté le 25 mars 2013 Merci de ton conseil Bruno ! En cyclocross vous avez les mêmes roues que sur route ? Si oui ça veut dire que c est vraiment du costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Salut Bruno, et un gars qui pèse 90 kg: les T30 c'est bon? Suffisament solides? Car c'est pas un boeuf mais un bison! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Je confirme c'est même un bison fûté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés