Michel ROYDA Posté le 23 mars 2013 Share Posté le 23 mars 2013 BonjourPour le vtt de mon amie qui est en 9 vitesses j'ai trouvé un pédalier xt shimano mais en 8 vitesses (M737)Question :la chaine ne risque t'elle pas d'accrocher sue les plateaux, je pense que non mais avez vous des retours d'expérience sur le sujetPS Merci d'utiliser simplement la fonction répondreBonne fin de soiréeMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PONCHEL Posté le 23 mars 2013 Share Posté le 23 mars 2013 Salut Michel.J'ai déjà entendu des gars qui ont fait ce genre de transformation.De mémoire oui tu peux, car la différence d'épaisseur de chaîne est très minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 23 mars 2013 Share Posté le 23 mars 2013 bonsoirj ai deja passe 2 pedaliers bas de gamme triple 8 vitesses avec une chaine 9 vitesses sur un vtt et velo de route acier sans aucun souci !!# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 23 mars 2013 Auteur Share Posté le 23 mars 2013 BonsoirMerci de vos réponse, cela confirme ce que je pensaiC'est donc tout a fait faisableBon WEEK-END Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 +1 no problèmeGhislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés