Bernard THIOURT Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 Bonjour, Pour mon club de cyclotouristes aveugles , nous envisageons d'acheter 2 tandems en région Parisienne de préférence , d'une valeur approximative de 2200,00 euros. Pourriez vous m'indiquer des adresses de vendeurs ce qui se faient rares actuellement , les prix des constructeurs étanttrés élevés ? ( 4000,00 euros environ).Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 Il y a une dizaine de tandems de toutes tailles et toutes origines sur un site de troc de vélo bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 j'ai repondu en MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 Sur TV j'avais vu une offre trés interressante : une association de mals voyants proposait des tandems à trés bon prix et en contre parti il fallait justifier un certain nombres de sorties avec des mals voyants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés