Similien GAUDICHAU Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 bonjour ,je voudrai savoir si quelqu’un pourrai m'aider pour un entrainement sachant que je débutecombien de fois par semaines et le nombre de kilométrés SVP !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Similien GAUDICHAU Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 euhhh pas moi sinon je ne demanderai pas avant je pratiquer le vtt mai je me suis mit a la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Saluttu tapes entrainement velo sur GoGol ;il y a de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 mars 2013 Share Posté le 23 mars 2013 bonjour , je comprends ta requète mais ne trouve tu pas que cela fait vraiment assisté , tu ne veux pas que l on pédale a ta place , je ne dis pas cela pour être méchant , mais fais une petite recherche sur le site il y a plein de bonnes choseson trouve tout sur le net , tout le monde le sait alors.... voit aussi nutricyclesbon courage , cest sans animosité je te l assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés