Fabien DELMAS Posté le 23 mars 2013 Share Posté le 23 mars 2013 c'est pas son genre, il a du se perdre dans un trou noir lors du big bang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 23 mars 2013 Share Posté le 23 mars 2013 mais , non-forme totale c'est la forme du mois -demain sur les 100bornes , ca va faire mal ................moi , bourré ??? JAMAIS je bois que l'eau de la BAROUSSE bon, encore faut il que les ignares du forum 101 sachent ce qu'est la barousse ?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 23 mars 2013 Auteur Share Posté le 23 mars 2013 suis mort de rire... zêtes frères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 23 mars 2013 Share Posté le 23 mars 2013 non , non , j'ai un pseudo sur velo 101je suis sa soeur ainée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés