Gabriel SANCHO COMES Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Bonjour a tous,Hier soir en sortant mon vélo de la bagnole je me suis rendu compte qu'il y avais un poc sur le cadre. LA peinture a sauté et on voyais le noir du carbone 😢L'impact est de 1mm et se voit, j'ai mis du vernis a ongle de madame ça marche pas mal mais je me demande si ça craint pour la peinture qui est autour le fait d'avoir un impact sur la peinture (pas le fait d'avoir mis le vernis mais si l'impact peut faire que le vernis se craquelle autour de l'impact)Ça craint ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 salutsi c un choc qui a été fait a l’arrêt par exemple en posant ton vélo sur une barrière sans faire gaffe et paf il glisse et tombe tout seul par terre bah pas de risques c la peinture!ca m'est déja arrivé et c bah bo esthétiquementpour entamer le carbone faut vraiment le taper fort a pleine vitesse...enfin bref faut faire attention 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 Je pense que c'est une des roues qui étaient dessus au freinage qui du taper et faire le pocC'est clair que esthétiquement ça fait ch***En 3 ans pas d'accrocs rien et la paf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 c'est le problème avec les peinture maintenant , c'est que les couches sont tellement fines et la finition à chaud réduite que on ne peut même plus poser son vélo contre un mur ......... sinon , je confirme le vernis à ongle c'est pas mal sinon vous allez acheter un stylet de peinture chez norauto ou feu vert pour faire les retouches , c'est bien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 POC ... PAF... ET VLAN !pffff... grrrrr....Allez, zou Galinette, remonte sur ton destrier et Hue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 Fichtre !!!En selle dès Dimanche pour la Corima si le temps est avec nous ! Pour le stylet j'y ai pense aussi, le problème ça reste d'avoir exactement la même couleur mais bon ... je vais regarder cette solution ce we aussi Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 à dimanche donc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 Wep !!sous la pluie surement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 vais faire un tour à D4 m'acheter un kway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 Je pense que ce n'est rien, le carbone est assez solide, la peinture assez fragile ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 Je suis d'accord, mais esthétiquement ca fait bien ch** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 fichtre ca va se voir sur la photo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 t'as qu'a changer de profil !!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 Suis pas égyptien 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 c'est pas encore joué pour la météo !!! on peut passer au travers !!! http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F261980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 Croisons les doigts !!dans tous les cas j'y vais on verra au départ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 c'est clair !! pour ma première de la saison , en plus pas de vent au rendez vous car dans le coin ça souffle souvent .... faut pas le louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 22 mars 2013 Auteur Share Posté le 22 mars 2013 Carrement ! D'ailleurs je me sens un peu "obligé" de mettre mes roues Corima pour l'occasion 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés