Gaétan RECKINGER Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 vraiment pas mal ! A regarder, ce soir, 22h15 France 2 : complément d'enquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Ho merde c'est enorme ! Ils auraient du prendre voeckler pour la pub, il colle parfaitement au personnage ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 un nouveau produit remplace EPO ,allez les LABO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Fuck !!! On dirait moi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Excellente la vidéo . Quand le mec lève les bras avec les voitures qui arrivent en face , les conducteurs ont du le prendre pour un gros taré . mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 bon ben j'ai une tenue EKOI a vendre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 j'était sur que tu mordrais a l'hameçon 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 comme mon pékinois lui aussi très joueur 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés