Emile ARBES Posté le 16 janvier 2012 Share Posté le 16 janvier 2012 Il est de fin 60.Pour l'histoire de ce fabricant, ancien coureur cycliste voir sur mon blog: http://velosvintage.over-blog.com/Bonne visite.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean SECALOT Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 Magnifique restauration Emile. Comme d'habitude. Tu as fait faire la peinture ou ?Topino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 janvier 2012 Auteur Share Posté le 17 janvier 2012 Salut Topino,Merci.Chez mon carrossier Auto.Passe me voir c'est mieux en vrai😛, avec ton vélo, on ferra une virée.Adïuémile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 janvier 2012 Auteur Share Posté le 17 janvier 2012 Bonjour Christian,Même avec l'interdiction de la Pub, elle perdure. Pour les vélo sans suite elles disparaissent ou s'adaptent aux nouvelles technologies....Le prochain, un Légnano, mais ce n'est pas un secret pour toi 😉.A bientôt.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 janvier 2012 Auteur Share Posté le 17 janvier 2012 Adïu Isaac,Merci pour ton compliment, et meilleurs voeux également ainsi qu'a tes proches.Adichatémile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 Magnifique !!Ce qui m'étonne c'est le pédalier 48/36, c'etait pas courant a l'époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 janvier 2012 Auteur Share Posté le 17 janvier 2012 Bonsoir Daniel,Merci pour ta visite.Pour le pédalier il était monté de la sorte, l'ancien propriétaire faisait du cyclo avec.Bonne soirée.Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 janvier 2012 Share Posté le 17 janvier 2012 merci et bravo EMILEPour les roues Nisi , j'ai eu une paire de jante modèle 1975 à boyaux c'est des Counthachesinon anodisées bleue tu connais ? Sinon super roues j'ai de la chance c'est mon vélociste qui me les a donné.a+ et merci de partager ta passion c'est toujours un plaisir de voire ces superbes machines d'antan!!Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 janvier 2012 Auteur Share Posté le 17 janvier 2012 Bonsoir Michel,Je ne connais pas les Nisi bleu😲.Elles iraient comme un gant sur mon vélo😛, je plaisante bien sur.A bientôt.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés