Jean MARTIN Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Voici une petite devinette pour changer un peu . A quoi reconnais ton un coureur ufolep ou fsgt ? Ils ont tous un triple plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Et des poils aux pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Parles en aux coureurs FSGT de côte d'azur La plupart ont un niveau 2 FFC, mais sont FSGT faute d'avoir assez de courses dans leur région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 21 mars 2013 Auteur Share Posté le 21 mars 2013 Vous avez le soleil c'est déjà bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 21 mars 2013 Auteur Share Posté le 21 mars 2013 Et hoo , personnellement j'ai un vélo de pro il a même fait le tour de France et avant hier j'ai fait 1h30 à 26 de moyenne avec juste 2 petites bosses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 21 mars 2013 Auteur Share Posté le 21 mars 2013 Depuis le 1 er janvier j'ai fait 218 km . Mon objectif est de finir les courses dans le peloton en D2 je suis en retard sur ma préparation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 21 mars 2013 Auteur Share Posté le 21 mars 2013 Non mais sans rire pas le vélo entier car j'ai acheté depuis un groupe et des roues mais le cadre à fait le tour de France , c'est un cadre qui vient de l'ancienne équipe guérosteiner . Je connais ufolep j'ai été champion tri région e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 21 mars 2013 Auteur Share Posté le 21 mars 2013 On pourrait rajouter les chaussettes de tennis blanches qui montent jusqu'au mollet , certains roulent sans chaussettes même. On les reconnais aussi car c'est les seul à mettre leur dossard pas au niveau des poches mais plutôt carrément dans le dos . Ils ne disent pas j'ai plus d'eau dans mes bidons , mais j'ai plus d'eau dans mes gourdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 21 mars 2013 Auteur Share Posté le 21 mars 2013 Tu as oublié de préciser un sprint à 30 km/h. Le speaker raconte: Et oui magnifique sprint de nos 3 coureurs échappées , lancer par Germain suivi de Maurice qui va l'emporter ... Et non c'est notre ami du comité des fêtes Robert qui l'emporte . Magnifique sprint de Robert qu'il l'emporte d'un cheveux , avec une moyenne impressionnante de 31 de moyenne , quel panache . Robert, Germain et Maurice sont demandés sur la charette podium pour recevoir leurs lots . Une bouteille de pif , 1 puzzle , et 1 bon d'achat de la supérette d'un montant de 5 euros . A l'année prochaine pour la 79 éditions du grand prix de la casquette en tole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 21 mars 2013 Auteur Share Posté le 21 mars 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés