Aller au contenu

Petite devinette ?


Jean MARTIN

Messages recommandés

       Non mais sans rire pas le vélo entier car j'ai acheté depuis un groupe et des roues mais le cadre à fait le tour de France , c'est un cadre qui vient de l'ancienne équipe guérosteiner .

 

      Je connais ufolep j'ai été champion tri région e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

        On pourrait rajouter les chaussettes de tennis blanches qui montent jusqu'au mollet , certains roulent sans chaussettes même. 

 

            On les reconnais aussi car c'est les seul à mettre leur dossard pas au niveau des poches mais plutôt carrément dans le dos .

 

            Ils ne disent pas j'ai plus d'eau dans mes bidons , mais j'ai plus d'eau dans mes gourdes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

         Tu as oublié de préciser un sprint à 30 km/h.  Le speaker raconte:

       Et oui magnifique sprint de nos 3 coureurs échappées , lancer par Germain suivi de Maurice qui va l'emporter ...  Et non c'est notre ami du comité des fêtes Robert qui l'emporte . 

 

     Magnifique sprint de Robert qu'il l'emporte d'un cheveux  , avec une moyenne impressionnante de 31 de moyenne , quel panache .

 

     Robert, Germain et Maurice sont demandés sur la charette podium pour recevoir leurs lots .

 

         Une bouteille de pif , 1 puzzle , et 1 bon d'achat de la supérette d'un montant de 5 euros .

 

         A l'année prochaine pour la 79 éditions du grand prix de la casquette en tole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...