gerard FAVEREAU Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 L'organisateur de la Corima a soustraité les inscriptions à un organisme nommé KMS...Le 8 mars, je me suis inscrit sur mon site favori de vélo101 et l'organisateur a empoché mon argent. Ce soir à 4 jours de l'épreuve alors que sois disant les inscriptions étaient suspendues...puis closes depuis peu, je recois un mel de KMS qui me somme car je n''ai pas joint ma licence ! Jamais depuis 1984 que je cours des cyclosportives je n'ai reçu ce type de réflexion ! Aussi je demande à l'organisateur de me rembourser, comme ça, je laisse une place libre à un copain de ce soustraitant ! Si la Corima veut réduire le nombre de participants, elle le dit dès le début des inscriptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom LUC Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Bah licence ou certif médical... c'est une obligation voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 il vaut mieux 4 jours avant plutot que le jour de la venue sur Montélimar , et n'avoir rien à leur produire , là ça aurait fait plus désordre ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que l'organisateur demande une copie de licence ou un certificat médical? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Y'a des claques qui se perdent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 effectivement je vois pas le souci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAGET Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Je pense que ce doit être les termes du message reçu qui l'a surpris. Il fait des cyclosportives depuis 84, donc il sait très bien qu'il faut un certif ou une licence. Dans beaucoup de cyclos tu peux présenter le certificat lors du retrait du dossard comme à LA BISOU par exemple. Mais attention de ne pas l'oublier le jour J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Râleur-type, ce Favereau .... du foin pour que dalles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Fait une cornec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 il est dans les classement donc il a digéré la réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe LOURD Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 C'est vrai que le mail (automatique) est un peu "sec", mais ça évite que 1500 gonzes aient à sortir la licence ou le certificat le jour J... On perd du coup tout l'intérêt d'engagements à l'avance. D'ailleurs vu le peuple présent le retrait des dossards était particulièrement efficace : un vrai bon point pour l'organisation, il faut le souligner 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés