Cyrille JEANNOT Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 BonsoirQuels braquets sont nécessaires à la Corima ...Quels pourcentages trouve t on sur ces petits cols...?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 salut Moi je part avec un 50x34 (ou 38 si mon vélociste a reçu mon plateau ) et 12x25 Je pense qu'il n'y a pas de pourcentage terrible sauf la dernière cote avant l'arrivée ou la il y a entre 200 et 300 à 15%Mais avant de penser braquets pense a prendre des palmes , un masque et un tuba car ça va encore flotter LOLAmicalement Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 53*39 et 12*25 pour ma part, voir 23, j'hésite encore! Les pourcentages ne sont pas effrayants.Pour ce qui est du temps, même si ça n'est pas gagné, la météo annoncée n'est pas non plus désastreuse. Peut-être quelques averses, mais a priori pas de grosses pluies en continue toute la cyclo ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 oui ça peut encore changer !!! en tous les cas les températures annoncées sont quand à elles agréables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 Et sur la VOLCANIQUE en juin prochain ! Tu vas mettre quoi rigolo de lorrain 😬 150 km et 7 cols ! Sur la plaque 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 A priori : temps couvert au départ,pluie faible annoncée vers 13h00----------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 un 46/34 et 12/28 est indispensable, ou alors le triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 de toute façon ce sera pas plus pire que dimanche dernier au raid des alpilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 21 mars 2013 Share Posté le 21 mars 2013 52/42 pour moi 12/25 derriere a priori tout devrai se passer sur la plaque hormis bien sur le craidillon final😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 22 mars 2013 Share Posté le 22 mars 2013 A priori le temps ne devrait pas être si mauvais... Pas ou peu de vent, et surtout très peu de pluie annoncée, tout au pire quelques averses... Croisons les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés