Savinien DEMAZIÈRES Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Où comment se faire b****r pour 20 mètres de trop xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 ??? On a pas compris ? Tu veux nous mettre une photo de Voeckler qui grimace ? Une de + ou de moinsA oui j'ai compris , bien content qu'il c'est fait bouffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 20 mars 2013 Auteur Share Posté le 20 mars 2013 J'aurais dû préciser pardon. Parti dans un groupe dans a Travers les Flandres, parti seul à 5 bornes et repris à 20 mètres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Gatto est revenu comme un eclair😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Merci j'ai vu , jsuis content qu'il c'est fait bouffé en plus à 20 m de la ligne les boules . hi hi hi Voeckler c'est fait mangé par gato . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 20 mars 2013 Auteur Share Posté le 20 mars 2013 Tu ne l'apprécies peut-être pas mais avoues que c'était un beau numéro ! Haha, bien vu l'éclair! Tu m'as tué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 J'ai pas vu la course j'ai pas eurosport mais oui il a du panache mais il en fait trop . Je pense que c'est tout les trucs qui prend qui lui font avoir tout ses tiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 20 mars 2013 Auteur Share Posté le 20 mars 2013 Bien trouvé , j'y avais même pas pensé xD. Pour info sur Eurosport c'est le tour de catalogne .. Je ne suis pas un grand fan de Voeckler mais je ne le pense pas chargé ! Quand tu auras des preuves tu pourras nous le redire .. Quant aux grimaces, je fais quasi les mêmes lorsque je suis dans le dur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Bien d'accord avec toi le vélo c'est difficile donc les gars ont souvent la tete en biais mais voekler c'est chronique chez lui . J'avoue que je l'apprécie pas d'abord c'est un raton (gilbert etc.. l'ont encore dit l'an dernier , et le coup de Hoguerland dans les barbelés il a même pas attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Évidemment y a pas de preuve on va pas lancer encore un débat sur le dopage y en a assez comme ça etc... les repentis etc...10 ans après etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 20 mars 2013 Auteur Share Posté le 20 mars 2013 C'est vrai que le coup des barbelés ... Mais bon, il s'arrache quand même sur son vélo, tu peux pas dire qu'un mec qui grimace plus qu'un autre est dopé, enfin bref .. Je suis plus du genre Evans quand je suis dans le dur, la tête sur le côté avec mes dents serrées xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 20 mars 2013 Auteur Share Posté le 20 mars 2013 non non t'inquiète xD. J'ai fais deux réponses en une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Ils s'arrachent tous , même Indurain qui grimacer jamais était à font . Moi j'adore Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Ce jours la Vinokourov était tombé aussi le peloton lui a ralenti et laisser pour le compte 5 min à Voeckler en plus . On va dire que ce gars la à eu une chance de c ce jour la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 j'ai pas vu la course ?????, Voeckler était échappé quand c'est arrivé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Je la ramène pas en permanence jsuis pas à dire partout que j'aime pas voeckler. J'aimais bien amrstrong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 20 mars 2013 Auteur Share Posté le 20 mars 2013 Tu parles de Voeckler, et tu aimes ce gros fu***r d'Armstrong ?? Mais tu es fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 oui j'aime bien , pourquoi tu l'aimes pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 ba oui je vois pas le rapport ? J'ai dit que j'aimais pas voekler du fait qu'il fasse toujours sont show devant les caméras , dés que y a du direct hop il remonte se placé devant . Pourquoi vous n'aimait pas Armstrong ? Car il a avoué s'etre dopé ? avec la pression énorme qu'il a eu pas étonnant et les autres vous en faites quoi ? Armstrong n'a jamais été controlé positif une seul fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Alors Pourquoi à ton pas le droit de dire que voekler est dopé alors qu'on disait bien qu'armstrong l'était sans aucun contrôle positif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés