Sebastien TRUPPA Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 bonsoir!! j'ai creer une Team sur strava!!! "FR Team 73" si ca interesse quelqu'un !!!mon probleme est que pour voir les stats generaux de la team, (km total de tout les menbre confondu, moyenne, temps ect!!!), il fournisse bien le code a inserer sur une page ou autre!! mais comment fait-ont??? Sur le site il montre bien a quoi ressemble le widget..... GRRRRRRRRSi vous savez comment installez un widget sur une page internet ou page d'acceuil windows peut -etre!!!! je suis preneur!!merci!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 yes!!! merci!!! mais le truc c'est qu-il faut un blog seulement???? car j'ai pas de site ou de blog!!!faut il en creer un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 ba en fait!!! je parle de mettre" ce widget sur n'importe quelle page!! comme par exemple la page acceuill de strava( tableau de bord)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 ou est ce qu'il n'y a pas de pub?!!! il faut bien que chacun s'y retrouve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 C'est tendu dis donc!!! Lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier TRANCHEPAIN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 T'aurais pas une ex. qui t'en voudraitOu une cougar que t'aurais envoyer chier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés