Jean MARTIN Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 M'en fous, la viande que je mange je la tue souvent moi- même... au moins là je suis tranquille...On vit hors sol, comme ces pauvres bêtes. Elles mangent de la merde, on en mange ensuite à notre tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 mars 2013 Share Posté le 20 mars 2013 Il y a viande et viande!! Chez le boucher du coin avec des bêtes des agriculteurs locaux, il ne devrait pas y avoir, à priori trop de problèmes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRAND Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Certes, mais c'est pas le même prix. Ceci dit on peut réduire sa conso de viande et privilégier la qualité, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés