Olive DENICE Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Bonjour, Quelles roues en 26 à disc me conseillez-vous pour les entraînements en XC ? Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PONCHEL Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Salut.Tout dépend de ton budget, moi je roule avec les crossmax st 2012 çà roule super bien, rendement, accélération et surtout elles sont dites indestructibles par Mavic. Voici le lien:http://www.alltricks.fr/vtt/roues-jantes/roues-26-/mavic-2013-crossmax-st-paire-de-roues-disque-6-tr-26-9mm-av-ar-912mm-178-135950.html pour la version 6 trous axes en 9mmhttp://www.alltricks.fr/vtt/roues-jantes/roues-26-/mavic-2013-crossmax-st-paire-de-roues-centerlock-26-axe-915-mm-178-135117.html pour la version centerlock axes en 9mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël MOLIARD Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 Pour info la paire de roues VTT Mavic CrossRide Disc 2013 est à 145.95€ chez Decathlon. à ce prix là on ne prend pas de risque. On a vu pire comme roues pour faire de l'entrainement VTT!J'en ai donc acheté une paire hier. Je viens de monter la roue CrossRide arrière sur mon Cannondale RZ 140. La roue arrière d'origine DT Swiss avait un moyeu Shimano qui se déréglait continuellement et dont les cônes de roulement se sont détériorés. Quelle m.... ces moyeux Shimano à cône, quand on pense qu'il existe des roulements étanches à cartouche! Maintenant j'ai des roues françaises sur mes VTT et sur mon vélo de route.Mais comme tous les dimanches, il pleut à Aix en Provence. J'attendrai donc un peu pour les essayer.SportivementJoël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MAZUY Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 Si c'est pour s'entrainer seulement, pas de souci pour les crossride ! et pour depoter, on monte les slr et hopopop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William NONE Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Indestructible les CrossRides. Les miennes ont plus de 12.000 km et toujours là. Par contre elles ont vraiment pris pas mal de coup dans les dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés