Jean MARTIN Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Bonjour, ce week end j'ai été avec un pote voir une course pro, au départ et à l'arrivée j'ai vu les cadres de l'équipe raleigh et j'ai cherché sur le net ou en acheté un etc...et je trouve pas , quelqu'un peut il me renseigner et meme si certain roule sur ce cadre me dire ce qu'il en pense ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Tu trouve des Raleigh à carrefour, si non peut être chez un revendeur Gitane il me semble que c'est le même groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 A Carrefour ??? mdrr au super u peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 SalutEn Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALERI Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 non il faut toujours ce mefier des chose improbable dans la vie.....raleigh est distribue par .........carrefour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés