Philippe LABADENS Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Salut, certains posts ont plusieurs réponses et je ne peux voir que la question initiale. (Cadre léger + ultégra DI2, ....)Sur d'autres posts, j'ai des réponses floutées en bleu ciel avec des phrases soit qui se melangent soit ou les mots sont coupés en deux.Les pages sont quelquefois trés longues a ouvrir.Je ne sais pas si le problème vient de mon matériel ou est general.Ca fonctionne comment chez vousCordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 salut PHIlmoi aussi pareilje crois que ca vient du departement gersois 😆on est entouré de trop de photovoltaiques qui perturbent les ondes spirituelles 😆 sinon , t'arrives a rouler entre les averses , le froid ..............et le vent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 pareil pour moi ici en belgique . ca coince en ce moment et je sais pas pourquoi. 🤑dimanche soir impossible de rentrer sur le cite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 Moi aucune problème ...et je suis en Belgique...Par contre, dimanche la seule explication possible est l'affluence liée à la Classique italienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 bizarre ctte affaire .regarde le post " cadre léger + ultegra DI2 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 19 mars 2013 Share Posté le 19 mars 2013 bonjour ca me le faisait aussi. Je crois que j'ai résolu le pb en cliquant sur "tout afficher" en haut à droite du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 Salut, tout est redevenu normal.Sauf que c'est maintenant le post "Corima aero + ou viva S ?" qui a des réponses, mais invisibles.Bizarre tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 Ah ben non, ça deconne encore. Depuis que j'ai repondu a Igor, j'ai de nouveau du flouté bleu ciel. Mais j'avais cliqué sur "répondre a ce message", la j'ai simplement cliqué sur "repondre".Voyons la difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 19 mars 2013 Auteur Share Posté le 19 mars 2013 Salut, j'arrive a rouler un petit peu, mais suite a mes problèmes de dos conjugué au mauvais temps, cette année c'est difficile.On s'est croisé cet aprem, j'ai reussi a aligner 90 bornes, ca faisait longtemps.A plus, phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés